Conseiller ou conseillère en gestion de crises, en mesures d’urgence et en continuité des affaires
Fondée en 2005, Gestion Multi Risques International conseille et accompagne les organisations dans la planification stratégique de tous les aspects relatifs à la gestion des crises, des perturbations et des situations imprévues de toutes sortes qui ne peuvent être maîtrisées dans un cadre de gestion habituel, et ce, afin de prévenir l’intégrité des personnes, des biens, de l’organisation et de l’environnement. L’entreprise transige depuis plusieurs années avec des clients prestigieux et effectue des interventions dans différents secteurs d’activité économique comme : l’énergie, les pâtes et papiers, l’industrie pharmaceutique, le transport, la pétrochimie, le chimique, les mines, l’imprimerie, l’alimentation.
Nos employés constituent les piliers de notre entreprise. Ils nous offrent des connaissances et des compétences qui sont indispensables à la croissance continue et à l’avenir de Multi Risques. C’est la raison pour laquelle nous leur offrons un système de rémunération composé d’un salaire concurrentiel et d’un programme d’avantages sociaux des plus avantageux.
Si notre entreprise vous intéresse, faites-nous parvenir votre candidature en nous démontrant que vous répondez aux exigences suivantes :
Exigences
- Détenir au minimum un diplôme de premier ou de deuxième cycle en sciences (chimie, biologie, environnement, santé, génie chimique, industriel, mécanique, ou autre).
- Avoir cumulé un minimum de cinq (5) années pertinentes comme conseiller ou conseillère dans le domaine de la gestion des risques, des mesures d’urgence et de la continuité des affaires.
- Connaître et maîtriser des méthodes d’analyse des risques industriels (impacts sur la santé, sur l’environnement et sur les opérations).
- Avoir de l’expérience en consultation et avoir une bonne approche client.
- Détenir de l’expérience en gestion de projet et dans la conception et la planification d’exercices.
- Être apte à voyager pour le travail.
- Être bilingue (français, anglais).
- Avoir de l’expérience ayant permis de travailler auprès de divers domaines industriels.
Atouts
- Détenir un diplôme de deuxième cycle.
- Détenir des certifications comme : CRM (Certified risk manager), CBCP (Certified business continuity professional), QMU (Qualifié en mesures d’urgence).
- Faire partie d’un ordre professionnel ou d’associations comme : OIQ, ASCQ, Réco-Québec, CRAIM.