mangement_strucParce que chaque perturbation est unique, la réponse exige, de la part des intervenants, des compétences multidisciplinaires variables ainsi qu’une structure de gestion flexible.

La réponse adéquate à une perturbation ne dépend pas uniquement de la disponibilité des compétences clés, mais aussi de la capacité de l’organisation à transférer l’information utile aux personnes concernées, de façon à permettre aux responsables de prendre des décisions justes et éclairées.

Chaque plan de gestion de crise, de mesures d’urgence ou de continuité des affaires doit s’appuyer sur une structure de gestion claire et proche de la gestion courante de l’organisation, tout en étant flexible, lui permettant de s’adapter à toute situation.

Multi Risques International peut vous aider à structurer les cellules de gestion, à identifier les rôles et responsabilités des ressources clés, à développer les outils nécessaires pour répondre à la situation, en plus de fournir la formation adéquate pour tous les niveaux organisationnels (voir à ce propos la section Formation) impliqués dans la réponse à un événement perturbateur.

Vous voulez en savoir plus !  Communiquez avec nous sans tarder, l’équipe de MRI pourra vous orienter et vous proposer des solutions adaptées à vos besoins d’affaires afin de rendre votre organisation plus résiliente face aux perturbations et ainsi assurer la continuité de vos activités.   

Notre engagement envers la qualité, la prestation des services et l’innovation fait de nous le conseiller de choix en matière.

servicesll1

Ce article est également disponible en English.

Partager sur...Share on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Tweet about this on Twitter
Contactez-nous

Vous pouvez nous envoyer un email et nous allons vous répondre dès que possible.