EXERCICE SUR TABLE

Au même titre que l’étude de cas, l’exercice sur table a lieu dans une salle fermée, priorise la résolution des problèmes, la coopération et la coordination et n’implique pas l’utilisation de ressources terrain. 

Cependant, il s’agit d’un exercice plus dynamique, parce qu’évolutif : en plus du scénario de départ, des messages sont périodiquement remis aux joueurs.

Ce type d’exercice est généralement employé pour des joueurs en position décisionnelle qui se réunissent autour d’une table pour discuter des enjeux et des mesures à mettre en œuvre pour limiter les conséquences d’un événement perturbateur. Dans certains cas, un tel exercice peut se concentrer sur l’utilisation d’outils spécifiques.

Vous voulez en savoir plus !  Communiquez avec nous sans tarder, l’équipe de MRI pourra vous orienter et vous proposer des solutions adaptées à vos besoins d’affaires afin de rendre votre organisation plus résiliente face aux perturbations et ainsi assurer la continuité de vos activités.   

Notre engagement envers la qualité, la prestation des services et l’innovation fait de nous le conseiller de choix en matière.

servicesll1

Ce article est également disponible en English.

Partager sur...Share on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Tweet about this on Twitter
Contactez-nous

Vous pouvez nous envoyer un email et nous allons vous répondre dès que possible.