Datacenter-DisasterLes situations provoquant une interruption majeure, qu’elles soient d’ordre naturel, technologique ou social, peuvent survenir à tout moment et affecter toute organisation, sans discernement.

Une fois les dangers de telles situations maîtrisés, les préoccupations de l’organisation se portent vers la poursuite des affaires.

La planification de stratégies de continuité ou de reprise des activités permet de maintenir un seuil de service minimum et d’atteindre des niveaux de performance qui rejoindront les objectifs d’affaires fixés, malgré la crise en cours.

La planification de la continuité des affaires permet donc de résister aux perturbations majeures (défaillance des systèmes informatiques, baisse majeure de ressources humaines, perte d’accès à l’édifice, etc.), et permet de s’adapter à l’environnement changeant.

Multi Risques International peut vous soutenir dans la préparation de votre organisation à faire face aux différentes conséquences que de telles perturbations peuvent causer au sein de celle-ci.

Vous voulez en savoir plus !  Communiquez avec nous sans tarder, l’équipe de MRI pourra vous orienter et vous proposer des solutions adaptées à vos besoins d’affaires afin de rendre votre organisation plus résiliente face aux perturbations et ainsi assurer la continuité de vos activités.   

Notre engagement envers la qualité, la prestation des services et l’innovation fait de nous le conseiller de choix en matière.

servicesll1

Ce article est également disponible en English.

Partager sur...Share on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Tweet about this on Twitter
Contactez-nous

Vous pouvez nous envoyer un email et nous allons vous répondre dès que possible.