checklist2Le diagnostic constitue la manière la plus simple d’évaluer la capacité de l’organisation à faire face à une perturbation de toute nature (incendie, inondation, vandalisme, etc.). Il permettra d’émettre des recommandations sur les changements à apporter aux plans et procédures, ou sur l’élaboration d’outils additionnels.

Un diagnostic permet d’avoir un portrait éclairé en plus d’apporter des modifications ciblées sur les principaux enjeux.

L’approche de Multi Risques International permet d’obtenir des recommandations basées sur les meilleures pratiques dans le domaine (benchmarking ou étalonnage) et sur une expérience de plusieurs années avec de très petites et de très grandes organisations dans des domaines très variés.

Un des principaux avantages d’une telle approche est une appréciation réaliste de l’état de préparation de votre organisation, faisant le lien entre la réalité papier (documentation) et la réalité perçue par les intervenants eux-mêmes, selon leur expérience et les événements des dernières années.

Vous voulez en savoir plus !  Communiquez avec nous sans tarder, l’équipe de MRI pourra vous orienter et vous proposer des solutions adaptées à vos besoins d’affaires afin de rendre votre organisation plus résiliente face aux perturbations et ainsi assurer la continuité de vos activités.   

Notre engagement envers la qualité, la prestation des services et l’innovation fait de nous le conseiller de choix en matière.

servicesll1

Partager sur...Share on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Tweet about this on Twitter
Contactez-nous

Vous pouvez nous envoyer un email et nous allons vous répondre dès que possible.