Analyse d’impact sur les affaires (BIA)

dollar fallingL’objectif principal d’une analyse de répercussions sur les opérations (aussi appelée Analyse d’impacts d’affaires) est de permettre à l’organisation d’identifier les activités, les opérations et les processus considérés comme critiques ou essentiels à l’exécution de sa mission.

Elle facilite, par la suite, l’identification des ressources et mécanismes requis pour permettre la continuité de ces mêmes activités et, conséquemment, le maintien du niveau de service minimum lors de perturbations majeures.

L’ARO précède le développement d’un plan de continuité des affaires.

MRI a procédé à des analyses de répercussions sur les opérations pour de nombreuses organisations de différentes natures (du secteur des services au secteur manufacturier). L’équipe de MRI peut donc mener une analyse de répercussions sur les opérations rigoureuse qui rencontrera vos besoins et ceux de vos clients.

Vous voulez en savoir plus !  Communiquez avec nous sans tarder, l’équipe de MRI pourra vous orienter et vous proposer des solutions adaptées à vos besoins d’affaires afin de rendre votre organisation plus résiliente face aux perturbations et ainsi assurer la continuité de vos activités.   

Notre engagement envers la qualité, la prestation des services et l’innovation fait de nous le conseiller de choix en matière.

servicesll1

Partager sur...Share on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Tweet about this on Twitter
Contactez-nous

Vous pouvez nous envoyer un email et nous allons vous répondre dès que possible.